kit comprenant : Combinés ressorts-amortisseurs avant avec bague de réglage et bonbonne séparée et amortisseurs arrière à bonbonne séparée et ressorts avec tarrage +200 kg
Ce système est basé autour de plusieurs points clés donnant un produit de haute qualité avec une fonctionnalité et une facilité d’utilisation maximale : verrouillage à clé, fermeture par poignée coup de poing pour un maximum de sécurité. Moquette traitée contre les UV et à haute résistance contre l’abrasion et renforts de plancher pour un maintien maximal des charges placées dans chaque tiroir.
Glissières en forme de «u» pour une glisse optimale monté sur roulement à bille étanche.
Butées de fin de course des tiroirs et des plateaux.
Dimensions extérieures (1 tiroir) : 945 x 505 x 280 mm.
Dimensions intérieures (1 tiroir) : 850 x 435 x 220 mm.
Le compresseur ARB Twin 12V : tout en puissance !
Il est contrôlé par un mano contact de pression jusqu’à 10,3 bars (150psi) pour l’utilisation d’outils pneumatiques et les blocages ARB.
Ses points forts :
Les parois du cylindre sont anodisées et les segments sont traités au PTFE pour réduire les pertes dues aux frottements. Par ailleurs les pistons sont montés sur roulements.
Tube en acier de 60mm de diamètre.
Fixation très rigide sur le chassis. Montage sans perçage ni modification du véhicule.
Fabriqué en acier 3 mm, le pare-chocs RHINO 4X4 est doté d'un emplacement compatible avec l'ensemble des treuils sans relais intégré. Ses parties latérales sont chacune pourvue d'un emplacement permettant l'installation d'un projecteur anti-brouillard technologie LED. Le pare-chocs est fourni avec un blindage avant en aluminium 5mm. Il est bi-couleur : noir et chromé.
La série de treuils Warn VR EVO sont les treuils standards les plus robustes jamais conçus et bénéficient d’un design moderne et fonctionnel.
Le treuil Warn VR EVO 8S est étanche (classé IP68).
Le siège Expert, mobile et flexible : le modèle « M ». Tout comme le RECARO Expert S, l’Expert M offre également un réglage en largeur des joues latérales du dossier. L’assise large et très plate convient particulièrement aux personnes de forte stature et aux conducteurs amenés à monter et descendre fréquemment du véhicule dont l’accès est haut (4x4, etc.).
La jante Dakar Zéro, issue de la Dakar Corse, spécialement développée pour la compétition, est la version dédiée aux véhicules tout terrain.
Les rayons internes du bord de la jante ont un profil qui rentre vers le centre, ce qui permet d'avoir un déport négatif protégeant les pièces mécaniques des gravillons et du sable et conçu pour laisser suffisamment d'espace pour les gros freins.
Structure très résistante en alliage léger AS7, avec traitement thermique T6 conformément aux réglementations FIA T1 et T2.
Rebord de maintien du talon de pneumatique plus haut avec un profil très accentué pour permettre l'utilisation à de faibles pressions de gonflage en limitant le risque de déjantage.