Le Canopy Camper est la combinaison idéale entre un hard-top et une cellule.
En effet, il s’agit d’un hard-top avec une tente de toit intégrée permettant un accès direct au couchage par celui-ci.
L'accès se fait par la porte arrière (qui fait toute la hauteur, du plancher de la benne jusqu’en haut du hard-top).
Comme tous les hard-tops Alu Cab, ce Canopy Camper est fabriqué en aluminium et est équipé de portes latérales type « papillon ».
Existe en gris et en noir strié.
Pare chocs arrière Rival en aluminium avec revêtement epoxy noir.
L'aluminium permet une plus grande résistance tout en étant moins lourd que l'acier.
Poids : 44 kg
Protections de bas de caisse en acier Ø60
Montage très rigides sur châssis sans modification.
Permet l’appui ou le relevage du 4x4
Compatible avec toutes les type de cabine : Simple cab, Extra cab, Double cab Finition peinture noire époxy grainée.
Ce réservoir supplémentaire N4 vient se positionner sous le plancher arrière du véhicule à la place de la roue de secours. D'une capacité de 160L, il offre au Toyota Hilux Vigo une autonomie suffisante pour la plupart des destinations sans le gêner dans ses aptitudes en tout terrain.
Réservoir en acier avec cloisonnement et peinture époxy.
Bien souvent, de par leur position les réservoirs de carburant ne sont pas trop exposés aux chocs sur la piste mais dans les zones de franchissement, ils peuvent être également emboutis voir perforés d’autant que la protection d’origine est souvent dérisoire.
Nos protections de réservoir sont réalisée en aluminium 5 ou 6 mm suivant les applications.