TOYOTA HILUX REVO - OFFROAD III

Accueil > Atelier > Préparations TOYOTA > Préparations TOYOTA Hilux > TOYOTA HILUX REVO - OFFROAD III

TOYOTA HILUX REVO - OFFROAD III


PARE-CHOCS AVANT ET ARRIERE RIVAL

Pare chocs en aluminium permettant une plus grande résistance tout en étant moins lourd que l'acier.
L’installation du pare chocs Rival ne nécessite pas de découpe du pare chocs d'origine.
Compatible avec les blindages de protection de la même marque.
Meilleur accès au treuil derrière le porte-plaque d'immatriculation à charnière.
Livré avec nécessaire et notice de montage.

Voir plus de détails

BLINDAGES RIVAL

Caractéristiques detaillées :
  • Blindage aluminium découpé au plasma
  • Ferrures sont en acier, finition peinture époxy noire
  • Boulonnerie avec des écrous frein en inox
  • Livré avec un schéma de montage.
  • Ce blindage est réalisé en aluminium 6mm,
  • Il est livré avec les ferrures et la boulonnerie.
  • Pose facile, pas de perçage à faire.

Voir plus de détails

TREUIL WARN VR-EVO 10S

Caractéristiques détaillée :
  • Force maximale de traction : 4536 kg
  • Moteur : électrique 12V
  • Etanchéité renforcée IP68
  • Télécommande deux en un avec options filaires (3.7m) ET sans fil
  • Type de réduction : planétaire 3 étages
  • Poids : 26 kg (33 kg avec la corde synthétique)
  • Encombrement (L x l x h) en mm : 534 x 160 x 256
  • Frein à ressort automatique
  • Dimensions du tambour: 6,4 x 22 cm
  • Déverrouillage manuel
  • Intensité de la batterie recommandée : 455 ampère / heure
Voir plus de détails

Protections de bas de caisse N4-Offroad

Paire de protections tubulaires de bas de caisse.
Tube en acier de 60mm de diamètre.
Fixation très rigide sur le chassis.
Montage sans perçage ni modification du véhicule.
Paire livrées complètes : protections, nécessaire de montage, notice.

Voir plus de détails

JANTES EVO-CORSE DAKAR-ZERO OR

La jante Dakar Zéro, issue de la Dakar Corse, spécialement développée pour la compétition, est la version dédiée aux véhicules tout terrain.

Les rayons internes du bord de la jante ont un profil qui rentre vers le centre, ce qui permet d'avoir un déport négatif protégeant les pièces mécaniques des gravillons et du sable et conçu pour laisser suffisamment d'espace pour les gros freins.

Structure très résistante en alliage léger AS7, avec traitement thermique T6 conformément aux réglementations FIA T1 et T2.

Rebord de maintien du talon de pneumatique plus haut avec un profil très accentué pour permettre l'utilisation à de faibles pressions de gonflage en limitant le risque de déjantage.

En savoir +

KIT SUSPENSION COMPLET +5CM OME BP51

kit comprenant : Combinés ressorts-amortisseurs avant avec bague de réglage et bonbonnes séparées, amortisseurs arrière à bonbonnes séparées et lames arrières avec tarage au choix.

Cette nouvelle suspension révolutionnaire est le fruit de 4 années de développement intensif des ingénieurs Old Man Emu. Brevetée, BP-51 amène la technologie course pour une utilisation de tous les jours apportant une performance sans précédent en off road et sur la route. C’est l’union du confort et du contrôle. Ces suspensions s’installent sans modifier le véhicule !

En savoir +